•••
European Commission Directorate-General for International Partnerships (EuropeAid HQ)

Assistant technique de suivi des projets de l’UE dans l’est du pays basé à Goma

Last update: Jul 9, 2015 Last update: 09 Jul, 2015

Details

Locations: Dem. Rep. Congo
Start Date: Jan 1, 2006
End Date: Jan 1, 2007
Sectors: Monitoring & Evaluation Monitoring & Evaluation
Categories: Consulting services
Date posted: Mar 15, 2013

Associated funding

Associated experts

Description

Le nombre de plus en plus important de projets sur financement communautaire en cours et en préparation, leur étendue géographique ainsi que les grandes difficultés au niveau de l’accès et du déplacement dans la région, rendent impossible d’assurer un suivi continu adéquat sur le terrain à partir de Kinshasa. Une visite de suivi d’un projet implique des vrais défis logistiques et prend plusieurs jours, dont la majorité est nécessaire pour l’accès aux sites.

Il s’est donc avéré nécessaire de poursuivre et de renforcer un suivi des actions en cours depuis Goma. Une Assistance Technique a été mise en place pour le suivi et la coordination locale des projets en cours, l’appui à l’identification d’actions futures, la liaison avec les partenaires sur place, et l’analyse des priorités, ainsi que l’information continue de l’Ordonnateur national et de la Délégation.

Reference — Assistant technique de suivi des projets de l’UE dans l’est du pays basé à Goma — for the Democratic Republic of the Congo presented by European Commission Directorate-General for International Partnerships (EuropeAid HQ) (consulting services), in Monitoring & Evaluation sector. Reference — Assistant technique de suivi des projets de l’UE dans l’est du pays basé à Goma — for the Democratic Republic of the Congo presented by European Commission Directorate-General for International Partnerships (EuropeAid HQ) (consulting services), in Monitoring & Evaluation sector. Reference — Assistant technique de suivi des projets de l’UE dans ...
Want to unlock full information?
Member-only information. Become a member to access projects awards, find the right consortia partners, subcontractors and more.