World Bank HQ

Support to Land and Mining Management Strengthening Project: Audit des comptes du volet Mines du PARGFM

Last update: Mar 29, 2023 Last update: 29 Mar, 2023

Details

Location:Burkina FasoBurkina Faso
Category:Consulting services
Status:Awarded
Sectors:Audit
Languages:French
Funding Agency:
Contracting Authority Type:Government / Public Sector
Eligibility:Organisation
Budget:N/A
Date posted:07 Jan, 2022

Attachments 1

Associated Awards

Project cycle timeline

STAGES
EARLY INTELLIGENCE
PROCUREMENT
IMPLEMENTATION
Cancelled
Status
Programming
Formulation
Approval
Forecast
Open
Closed
Shortlisted
Awarded
Evaluation

Associated tenders 1

Status

Date

Description

Project ID: P169267

Project Title: Support to Land and Mining Management Strengthening Project

Borrower Bid Reference: BF-PADSEM-250713-CS-LCS

MINISTERE DE LA TRANSITION ENERGETIQUE, DES MINES ET DES CARRIERES

Manifestation d’intérêt N°2021- 02/MTEMC/SG/DMP du 27 décembre 2021

Objet : Audit des comptes du volet mines du Projet d’Appui au Renforcement de la Gestion du Foncier et des Mines (PPF 2019-2021, EXERCICES 2022, 2023).

Projet d’Appui au Renforcement de la Gestion du Foncier et des Mines (PARGFM)

N° d’identification du projet : P169267

Financement : IDA-D872-BF du 14 juillet 2021

  1. Le Burkina Faso a obtenu un don de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour la mise en œuvre du Projet d’Appui au Renforcement de la Gestion du Foncier et des Mines (PARGFM) et a l’intention d’utiliser une partie des ressources pour effectuer les paiements au titre du contrat ci-après : « Audit des comptes du volet mines du Projet d’Appui au Renforcement de la Gestion du Foncier et des Mines (PPF 2019-2021, EXERCICES 2022, 2023) ».
  2. Le budget prévisionnel de la mission est de quarante-cinq millions cent mille (45 100 000) de francs CFA.
  3. Les services comprennent l’émission d’une opinion professionnelle indépendante sur la situation financière du projet pour l’avance de préparation et les exercices 2022, 2023 et de s’assurer que les ressources mises à la disposition du projet sont utilisées aux fins pour lesquelles elles ont été octroyées. Pour plus de précisions bien vouloir se référer aux termes de références.
  4. Le Ministère de la transition énergétique, des mines et des carrières invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente (documentations sur la firme et ses domaines de compétences, références concernant l’exécution de marchés analogues) dans le domaine de la mission pour l’exécution des services.
  5. L’appréciation portera sur les références du candidat concernant l’exécution de marchés analogues. Les références doivent être obligatoirement accompagnées des copies des pages de garde et de signature des marchés ainsi que des attestations de bonne exécution ou des rapports de validation. Un tableau récapitulant ces références doit nécessairement faire ressortir l’objet de la mission, l’adresse du client, le montant de l’activité, l’année de réalisation, la durée de la mission.
  6. Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives. Dans ce cas, les informations contenues dans le dossier porteront sur les différents membres du groupement en faisant apparaître les moyens et les expériences de chacun d’eux.
  7. Un consultant sera sélectionné selon la méthode de sélection au moindre coût en accord avec les procédures définies dans le Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement de juillet 2016, révisé en Novembre 2017 et en août 2018,  affiché sur le site à l’adresse www.worldbank.org/procurement .
  8. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires ainsi que les termes de références à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes tous les jours ouvrables de 7 heures 30 minutes à 12 heures 30 minutes et de 13 heures 30 minutes à 15 heures 30 minutes :

Direction des marchés publics du Ministère de la transition énergétique, des mines et des carrières, sise dans l’enceinte du Bureau des mines et de la géologie du Burkina (BUMIGEB), route de Fada N’Gourma,01 BP. 644.Ouagadougou 01. Tel : (+226) 25 40 86 52 / 53. Courriel : dmpmemc26@gmail.com. 

  1. Les manifestations d’intérêt portant en objet et/ou sur l’enveloppe la mention « Audit des comptes du volet mines du Projet d’Appui au Renforcement de la Gestion du Foncier et des Mines (PPF 2019-2021, EXERCICES 2022, 2023) », seront reçues par courrier ou par courriel aux adresses ci-dessus au plus tard le 03 février 2022 à 09 heure 00 mn TU.

Adresse : Secrétariat de la Direction des marchés publics du Ministère de la transition énergétique, des mines et des carrières, sise dans l’enceinte du Bureau des mines et de la géologie du Burkina (BUMIGEB), route de Fada N’Gourma, Courriel : dmpmemc26@gmail.com..

Le Directeur des Marchés Publics

Président de la Commission d’attribution des marchés

Salif KARGOUGOU

CONTACT INFORMATION
Organization/Department Coordination Unit of the Support Project to the Mining Sector Development
Name Godefroy Thiombiano
Address 01 BP 5982 Ouagadougou 01
City 
Province/State Burkina Faso
Postal Code 
Country Burkina Faso
Phone 226 7021 4572
Email gthiombiano@hotmail.com

Want to unlock full information?
Member-only information. Become a member to access this information. Procurement notices from over 112+ donors and banks are available here
Learn more about our membership benefits
Similar tenders
By Locations
Funding agency:
IAEA
Status:
awarded
Location:
Angola, Burkina Faso, Cameroon, Central African Republic, Cote d'Ivoire, Dem. Rep. Congo, Egypt, Ethiopia, Ghana, Kenya, Libya, Mauritania, Nigeria, Senegal, Sierra Leone, South Africa, Sudan, Tanzania, Tunisia, Uganda, Zambia, Zimbabwe