Print

Appui à la conception et à la mise en oeuvre de la communication et de la visibilité du programme ENPARD en Tunisie
Details
Locations:Tunisia
Start Date:Jan 3, 2018
End Date:Jan 2, 2021
Contract value: EUR 142,000
Sectors: Agriculture, Media and Communications
Categories:Non-consulting services
Funding Agencies:
Date posted:May 7, 2020
Description
Description: L'objectif général du projet dont ce marché fait partie est le suivant:
- contribuer à la conception d'une stratégie nationale agricole et rurale qui améliore de manière durable et soutenable les conditions de vie des populations rurales et renforce la sécurité alimentaire du pays.
- Son objectif spécifique est d’améliorer l'attractivité des territoires ruraux en valorisant durablement les ressources locales agricoles et non agricoles, au bénéfice de l'insertion économique et sociale des groupes les plus vulnérables.
Objectif 1 :
O1R1. Une stratégie de communication et un plan de communication sont adoptés. Le plan de communication propose un calendrier sur trois années, qui prend en compte impérativement les événements planifiés par l’UGP et les Organisations de la Société Civile qui soutiennent les Unités Territoriales d'Accompagnement et de Gestion du Programme (UTAGs). Il est assorti d’un budget détaillé par postes.
Objectif 2
O2R1. L'Unité de Gestion du programme (UGP) est appuyée dans la mise en oeuvre de ses activités de visibilité et de communication.
O2R2. Tous les supports de communication sont réalisés, y compris, les reportages radiophoniques et audio-visuels valorisant les acquis et les résultats des programmes pilotes de toutes les régions concernées.
O2R3. L'UGP est assistée pour la mise en place du site web consacré au PAP-ENPARD dans le serveur d'hébergement du Ministère et formée pour sa mise à jour régulière.
O2R4. L'UGP est appuyée pour assurer la gestion des réseaux sociaux et l’établissement de liens entre eux et celle du site web.
O2R5. La conception avec l'UGP, la mise en page et la réalisation d’un bulletin trimestriel en français et en arabe sur le programme, ainsi que la distribution par e-mail sont assurées.