Share
Print
NOTICE AT-A-GLANCE
Project ID: P171056
Project Title: Support for resilient livelihoods in the South of Madagascar
Country: Madagascar
Notice No: OP00328464
Notice Type: Request for Expression of Interest
Notice Status: Published
Borrower Bid Reference: MG-MID-SOUTH PROJECT-461182-CS-LCS
Procurement Method: Least Cost Selection
Language of Notice: Portuguese
Submission Deadline Date/Time: Jan 07, 2025 00:45
Published Date: 13-Dec-2024
Description: Audit des comptes pour l'exercice 2024 - 2025 et 2026
Details:
APPEL A MANIFESTATIONS D’INTÉRÊT
N° 461182/2024/AMI/UNGP/MIONJO
PAYS |
Madagascar |
NOM DU PROJET |
Projet de Soutien aux Moyens de subsistance résilients dans le Sud de Madagascar, UNGP/MIONJO |
Numéro de Prêt/Crédit/Don |
IDA-D7510 |
Intitulé de la Mission |
AUDITS DES COMPTES DU PROJET MIONJO Exercice 2024 |
N° de référence |
461182-CS-LCS |
Date de lancement |
13 décembre 2024 |
1. Le Gouvernement de la République de Madagascar a reçu un financement de la Banque mondiale pour couvrir le coût du Projet de Soutien aux Moyens de subsistance résilients dans le Sud de Madagascar, UNGP/MIONJO et a l’intention d’affecter une partie du produit à des services de consultant.
2. Les services de consultant (« les Services ») comprennent l’Audit Annuel des Comptes du Projet relatifs à l’Exercice 2024 allant du 01 janvier 2024 au 31 décembre 2024.
3. Les Termes de Référence (TDR) pour la mission sont disponibles sur le site internet suivant: https://mionjo.mg
4. Le Projet de Soutien aux Moyens de subsistance résilients dans le Sud de Madagascar, UNGP/MIONJO invite dès à présent les firmes de consultants admissibles (« Consultants ») à faire part de leur intérêt à fournir les Services. Les Consultants intéressés doivent fournir des informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et l’expérience pertinente pour exécuter les Services. Les critères de sélection d’une liste restreinte sont les suivants:(i) Cabinet d’audit et d’expertise comptable, indépendant et faisant profession habituelle d’auditer les comptes, (ii) être régulièrement inscrit au tableau d’un ordre des experts-comptables membre de l’IFAC, (iii) performance jugée satisfaisante en cas d’audit de projets financés par la Banque sur les 3 dernières années, et (iv) avoir une expérience confirmée en audit financier des comptes de projets de développement, notamment ceux financés par les bailleurs de fonds internationaux.
5. L’attention des Consultants intéressés est attirée sur la Section III, paragraphes, 3.14, 3.16 et 3.17 du « Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs de FPI » de la Banque mondiale, juillet 2016 révisé en Novembre 2017, Août 2018, Novembre 2020 et Septembre 2023 de la Banque Mondiale » le Règlement de passation des marchés, qui énonce la politique de la Banque mondiale en matière de conflits d’intérêts. En outre, veuillez-vous reporter aux informations spécifiques suivantes sur les conflits d’intérêts liés à cette mission : « Le Consultant qui a une relation professionnelle ou familiale étroite avec tout cadre de l’Emprunteur, de l’organisme d’exécution du projet, d’un bénéficiaire d’une fraction du financement de la Banque ou de toute autre partie représentant l’Emprunteur ou agissant en son nom qui participe directement ou indirectement à tout segment : (i) de la préparation des Termes de référence de la mission ; (ii) du processus de sélection pour le contrat; ou (iii) de la supervision du contrat, ne peut être attributaire d’un contrat, sauf si le conflit résultant de ladite relation a été réglé d’une manière que la Banque juge satisfaisante tout au long du processus de sélection et de l’exécution du contrat ».
6. Les Consultants peuvent s’associer à d’autres firmes pour améliorer leurs qualifications, mais ils doivent indiquer clairement si l’association prend la forme d’un groupement et/ou d’une sous-traitance. Dans le cas d’un groupement, tous les membres du groupement d’entreprises seront solidairement responsables de l’ensemble du contrat, s’ils sont sélectionnés.
7. Un Consultant sera sélectionné suivant la méthode « Sélection au Moindre Coût (SMC) », conformément aux dispositions décrites dans le « Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs de FPI » de la Banque mondiale, juillet 2016 révisé en Novembre 2017, Août 2018, Novembre 2020 et Septembre 2023» le Règlement de passation des marchés.
8. Des informations supplémentaires peuvent être obtenues à l’adresse ci-dessous pendant les heures de bureau de 9 heures à 16 heures 30 minutes.
9. Les manifestations d’intérêt contenant une Lettre de manifestation d’intérêt (2 pages maximum, times new roman 12), documents justifiant la preuve de l’existence juridique (présentation du cabinet/consortium : 3 pages maximum), description des expériences générales, description détaillée des prestations similaires (10 pages maximum), et toutes informations jugées pertinentes pour apprécier la qualité de la firme avec les justifications y afférentes, doivent être fournies par courriel à procurement@mionjo.mg au plus tard le 07 janvier 2025.
Et portant la mention «AMI N°461182 AUDITS DES COMPTES DU PROJET MIONJO Exercice 2024»
CONTACT INFORMATION
Organization/Department: MIONJO
Name: Anjara Manantsara
Address: Ministère de l'intérieur Anosy
City:
Province/State:
Postal Code:
Country: Madagascar
Phone: +261341697389
Email: procurement@mionjo.mg
Website: