World Bank HQ

Investing in Early Years and Fertility in Burundi (NKURIZA): Equipements et consommables informatiques pour l'UGP, les ministères et les directions intervenant dans la mise en oeuvre du Projet NKURIZA

Last update: Jan 16, 2026 Last update: Jan 16, 2026

Details

Location:Burundi
Burundi
Category:Goods
Status:Awarded
Sectors:ICT & Telecommunications
Languages:French
Funding Agency:
Contracting authority type:Government agency
Eligibility:Organisation
Budget:N/A
Date posted: Dec 17, 2024

Attachments 2

Associated Awards

Project cycle timeline

STAGES
EARLY INTELLIGENCE
PROCUREMENT
IMPLEMENTATION
Cancelled
Status
Programming
Formulation
Approval
Forecast
Open
Closed
Shortlisted
Awarded
Evaluation

Associated tenders 1

Status

Date

Description

NOTICE AT-A-GLANCE

Project ID: P165253

Project Title: Investing in Early Years and Fertility in Burundi (NKURIZA)

Country: Burundi

Notice No: OP00328879

Notice Type: Invitation for Bids

Notice Status: Published

Borrower Bid Reference: BI-BI-MOH-444812-GO-RFB

Procurement Method: Request for Bids

Language of Notice: French

Submission Deadline Date/Time: Jan 24, 2025 10:30

Published Date: 16-Dec-2024

Description: Equipements et consommables informatiques pour l'UGP, les ministères et les directions intervenant dans la mise en oeuvre du Projet NKURIZA


Details:

Avis d’Appel d’Offres (AA0)

Appel d’Offres No : BI-BI-MOH-444812-GO-RFB

Projet: Projet relatif à la petite enfance et de la maîtrise démographique

«Projet NKURIZA»

Acheteur : Ministère de la Santé Publique et de la Lutte Contre le SIDA/ Projet NKURIZA

Pays: BURUNDI

Intitulé du Marché: Acquisition des équipements et Consommables Informatiques pour

l’Unité de Gestion de Gestion (UGP), les ministères et des

directions intervenant dans le projet NKURIZA.

DON N°IDA D5140-BI

Emis, le: 29/11/2024

  1. Le Gouvernement du Burundi représenté par le Ministère de la Santé Publique et de la Lutte contre le

SIDA a reçu un financement de la Banque mondiale pour financer le Projet relatif à la petite enfance et à la maitrise démographique au Burundi (Projet NKURIZA), et à l’intention d’utiliser une partie de

ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture des acquisition des équipements et Consommables Informatiques pour l’Unité de Gestion de Gestion (UGP), les ministères et des directions intervenant dans le projet NKURIZA. Marché n° BI-BI-MOH-444812-GO-RFB.

2. Le Ministère de la Santé Publique et de la Lutte contre le SIDA sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les équipements et consommables informatiques à l’UGP, aux ministères et des directions intervenant dans le projet NKURIZA. Le marché comprend deux lots:

Lot1:Equipements informatiques. Ce lot est principalement constitué de 70 ordinateurs portables, 02 ordinateurs de bureau, 10 imprimantes, 04 écrans de projection,02 écrans de publication, 01 moniteur et un kit de sonorisation.

Lot2: Consommables informatiques. Il s’agit de la fourniture des toners, cartouches et tambours.

3.La passation du Marché sera conduite par Mise en Concurrence nationale (AON) tel que défini dans le «Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement» de la Banque mondiale, version de septembre 2023, et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans ledit Règlement.

4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Ministère de la Santé Publique et de la Lutte contre le sida , Directeur Général des Ressources, 4 avenue Pierre NGENDANDUMWE, Monsieur Jean Charles NTAHIMPERA, charles.ntah@yahoo.fr, jeancharles.ntah@gmail.com, joasndayiragije@gmail.com, pascalmafyiritano@gmail.com, pbansitany3@gmail.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres durant les heures de bureau de 08 h00 à 17h00 à l’adresse mentionnée ci-dessous.

5. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous et contre un paiement non remboursable de deux mille (200000 FBU) francs burundais, dont la moitié (100 000 FBU) à verser sur le compte N°1101/001.04 ouvert à la BRB pour «recettes non fiscales» et l’autre moitié (100000 FBU) sur le compte n° 0201-0071685-49 ouvert à laBCB au profit du Renforcement des Soins de Santé.

La méthode de paiement sera dépôt direct sur les comptes ci- haut indiqués Le document d’appel d’offres sera retiré sur présentation du bordereau de versement

6. Les offres devront être soumises à l’adresse suivante au plus tard le 24/01/ 2025 à 10 heures 00 minutes du matin », heure de Bujumbura. La soumission des offres par voie électronique ne sera pasautorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes publiquement en présence des représentants des Soumissionnaires et de toute personne choisissant d’être présente à l’adresse mentionnée ci-dessous le 24/01/2025 à 10 heures 30 minutes du matin, heure de Bujumbura.

7.Toutes les offres doivent comprendre une Garantie de l’Offre pour un montant de:

Pour lot 1: Cinq millions francs Burundi (5000 000 FBU) ou son équivalent en monnaie

facilement convertible.

Pour lot 2: Trois millions francs Burundi (3 000000 FBU) ou son équivalent en monnaie

facilement convertible

8.. L’attention est attirée sur le Règlement de Passation de Marchés exigeant que l’Emprunteur divulgue des informations sur la propriété effective du Soumissionnaire retenu, dans le cadre de la Notification d’Attribution du Marché, en utilisant le Formulaire de Divulgation des Bénéficiaires Effectifs tel qu’il est inclus dans le document d’appel d’offres.

9. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Ministère de la Santé Publique et de la Lutte contre le SIDA/ Projet NKURIZA,

Jean Charles NTAHIMPERA, Directeur Général des Ressources et Coordinateur Fudiciaire;

Avenue Pierre NGENDANDUMWE N° 4, B.P. 1820 BUJA, Bujumbura- BURUNDI;

Téléphone: (+257) 22 27 63 04 /22 27 63 07/08

CONTACT INFORMATION

Organization/Department: Burundi-Ministry of Health

Name: Pascal MAFYIRITANO

Address: Avenue Ngendandumwe No 4

City:

Province/State:

Postal Code:

Country: Burundi

Phone: +25779988157

Email: pmafyiritano@gmail.com

Website:

Want to unlock full information?
Member-only information. Become a member to access this information. Procurement notices from over 850+ sources of tenders and grants published by donors, development banks, foundations, and international financial institutions (IFIs) are available here.
tender Background

About the Funding Agency

The World Bank (USA) is part of an international financial agency that makes loans and grants to governments in low- and middle-income countries to fund capital projects. The United States was a driving force behind the founding of the World Bank in 1944 and it is still the World Bank's largest shareholder today.

The United States contributes to tackling critical international development concerns through the World Bank Group and has a long history of generously supporting the objectives of the World Bank Group and has been a champion of the International Development Association (IDA) which provides low-interest loans and grants to the world's poorest countries. The key U.S. priorities at the World Bank include a multilateral health and economic response to COVID-19, debt sustainability and transparency, promoting governance and fighting corruption, ending energy poverty and supporting a strong emphasis on accountability, transparency and development impact.