•••
World Bank HQ (USA)

Rural Electrification Hybrid System Project: Travaux de réalisation de forages equipes dans 05 localités

Last update: 10 days ago Last update: 05 Aug, 2022

Details

Funding Agency:
Contracting Authority Type: Government / Public Sector
Type: Organisation
Budget: N/A
Date posted: 02 Apr, 2021

Attachments 1

See more
See less

Associated Awards

Project cycle timeline

STAGES
EARLY INTELLIGENCE
IMPLEMENTATION
COMPLETION
Cancelled
Status
Programming
Formulation
Approval
Forecast
Open
Closed
Shortlisted
Awarded
Evaluation

Associated tenders 1

Status

Date

Description

Project ID: P131084

Project Title: Mali Rural Electrification Hybrid System Project

Borrower Bid Reference: ML-SHER-160149-CW-RFB

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement de Banque Mondiale pour financer Le Projet Systèmes Hybrides d’Electrification Rurale (SHER) , et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché : Travaux de réalisation de forages positifs équipés dans les localités de Falo, Trounkoumbé, Diancounté Camara, Touna , Gogui  en lot unique.

 L’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de L’Electrification Rurale (AMADER) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les Travaux de réalisation de forages positifs équipés dans les localités de Falo, Trounkoumbé, Diancounté Camara, Touna , Gogui  en lot unique .

La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement– de Passation des Marchés applicables aux Emprunteurs dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement » de la Banque Mondiale et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER),s’adresser au Spécialiste en Passation de marchés (SPM) email : aomaiga2014@gmail.com  et prendre connaissance du dossier d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous Adresse N°01 : Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Bureau du Spécialiste en Passation de Marchés (SPM), Bamako, République du Mali tous les jours ouvrables de 8H 30 à 15H 30.

Le Dossier d’Appel d’offres en FRANÇAIS peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cinquante mille francs CFA (50 000 FCFA) . La méthode de paiement sera dépôt direct sur un compte particulier N° ML016 01201 026701315575 13 ouvert à la BDM SA. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par : la poste aérienne pour l’étranger et la poste normale ou l’acheminement à domicile localement, ou par voie électronique si autorisée. Pour des raisons d’urgence ou de sécurité, l’acheminement à domicile peut être exigé pour l’étranger.

Les offres devront être remises à l’Adresse N°03 au plus tard le 30 Avril 2021 à 10 heures 00mns. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse 03 mentionnée ci-dessous à 10heures 05mns.

Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie d’offre, pour un montant de Trois millions Cinq cent mille francs CFA (3 500 000 F CFA).

 Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont : 

Adresse n°1 : Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Bureau du Spécialiste en Passation de Marchés (SPM), Bamako, République du Mali.

Bamako, le 29 Mars 2021

Le Président Directeur Général

 Amadou SIDIBE

Ingénieur de l’Industrie et des Mines

 

CONTACT INFORMATION
Organization/Department: Mali Rural Electric Hybrid System
NameMamadou OUATTARA
AddressColline Badalabougou, Bâtiment n°2 de l'EX CRES BP E 715 - Tel : 223 20 23 85 67 / 20 23 82 78
City 
Province/StateMali
Postal Code 
CountryMali
Phone+223 76 18 85 11
Emailmahaouatt@yahoo.fr
Websitewww.amadermali.org

Project ID: P131084

Project Title: Mali Rural Electrification Hybrid System Project

Borrower Bid Reference: ML-SHER-160149-CW-RFB

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement de Banque Mondiale pour financer Le Projet Systèmes Hybrides d’Electrification Rurale (SHER) , et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché : Travaux de réalisation de forages positifs équipés dans les localités de Falo, Trounkoumbé, Diancounté Camara,...

Want to unlock full information?
Member-only information. Become a member to access this information. Procurement notices from over 100 donors and banks are available here