Share
Print

Project ID: P133610
Project Title: BI-Jiji and Mulembwe Hydropower
Borrower Bid Reference: ID55F
SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERET
SELECTION DE CONSULTANTS PAR LES EMPRUNTEURS DE LA BANQUE MONDIALE
NOM DU PAYS : BURUNDI
NOM DU PROJET : PROJET HYDROELECTRIQUE DE JIJI ET MULEMBWE (PHJIMU)
L’INTITULE DE LA MISSION DE CONSULTANT INDIVIDUEL : STABILISATION ET PERENNISATION DU PLAN D’AFFAIRES DE LA REGIDESO « SPECIALISTE EN GESTION DES SERVICES D’APPUI ».
No de Prêt/Crédit/Don : IDA H9350
No. de reference (selon le Plan de Passation des marchés): I.D.55f
APPEL A MANIFESTATION D’INTERET N°02/AMI/REGIDESO/PHJIMU/CI/2022
Fait à Bujumbura, le 23/05/2022
1. Le Gouvernement de la République du Burundi a reçu un financement de l’Association internationale de développement (IDA), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant : Stabilisation et pérennisation du Plan d’Affaires de la REGIDESO « Spécialiste en Gestion des Services d’Appui ».
2. L’objectif principal de cette consultance est de compléter la liste des consultants individuels pour l’assistance technique dans la stabilisation et pérennisation de l’ensemble des systèmes de gestion de la REGIDESO en cours d’installation ainsi que du système AMI de protection des revenus des grands clients. Cette assistance couvrira le domaine de gestion financière et services d’appui.
Les services de consultant (« Services ») comprennent les tâches suivantes :
Les termes de référence de la mission peuvent être obtenus à l’adresse indiquée ci-dessous.
Le lieu de travail du consultant est le siège de la REGIDESO à Bujumbura, ainsi qu’au besoin sur toute l’aire territoriale couverte, et également le travail à distance depuis son lieu habituel de résidence.
La durée du contrat est de 18 mois. Le volume d’effort requis pour les tâches décrites ci-dessus est estimé à 80 jours travaillés pour chaque consultant.
3. La REGIDESO invite les consultants individuels (« Consultants ») admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services. Les qualifications du Consultant individuel pour ce poste sont :
4. Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID » Edition janvier 2011, révisée juillet 2014 (« Directives de Consultants »), relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.
5. Le Consultant individuel sera sélectionné en conformité avec les procédures de la Banque Mondiale comme décrite dans le document : Directives et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale, Edition Janvier 2011 révisée juillet 2014».
6. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : 7h30’ à 15h30’.
7. Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées à l’adresse ci-dessous en personne, par courrier, par facsimile ou par courrier électronique au plus tard le 09/06/2022 à 15h00 et porte expressément la mention : MANIFESTATION D’INTERET POUR LA STABILISATION ET PERENNISATION DU PLAN D’AFFAIRES DE LA REGIDESO « SPECIALISTE EN GESTION DES SERVICES D’APPUI ».
8. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Projet hydroélectrique de JIJI et MULEMBWE (PHJIMU)
Rohero I, Avenue de Grèce n°11, Building Bicor House
B.P 660 BUJUMBURA-BURUNDI,
Tél: +257 22273246 /+257 22273249
E-mail : audyning@gmail.com et nizigiyenad@yahoo.fr.
CONTACT INFORMATION
Organization/Department: Regie de Production et de Distribution d'Eau et d'Electricité
Name: Nadine Nizigiye
Address: B.P 660 Bujumbura Burundi
Province/State: Burundi
Country: Burundi
Phone: +25761012830
Email: nizigiyenad@yahoo.fr

The World Bank (USA) is part of an international financial agency that makes loans and grants to governments in low- and middle-income countries to fund capital projects. The United States was a driving force behind the founding of the World Bank in 1944 and it is still the World Bank's largest shareholder today.
The United States contributes to tackling critical international development concerns through the World Bank Group and has a long history of generously supporting the objectives of the World Bank Group and has been a champion of the International Development Association (IDA) which provides low-interest loans and grants to the world's poorest countries. The key U.S. priorities at the World Bank include a multilateral health and economic response to COVID-19, debt sustainability and transparency, promoting governance and fighting corruption, ending energy poverty and supporting a strong emphasis on accountability, transparency and development impact.
Covers financial, banking, insurance, investment, and audit services related to the management, transfer, and oversight of financial resources.