•••
World Bank HQ (USA)

Municipal Development and Urban Resilience Project: Recrutement d'un entrepreuneur pour la construction de trois (3) mairies dans les communes de Plaine du Nord, Quatier Morin et Milot

Last update: Sep 23, 2022 Last update: 23 Sep, 2022

Details

Location: Haiti Haiti
Category: Works
Status: Awarded
Sectors: Civil Engineering
Funding Agency:
Contracting Authority Type: Government / Public Sector
Type: Organisation
Budget: N/A
Date posted: 01 Jun, 2022

Attachments 2

See more
See less

Associated Awards

Project cycle timeline

STAGES
EARLY INTELLIGENCE
IMPLEMENTATION
COMPLETION
Cancelled
Status
Programming
Formulation
Approval
Forecast
Open
Closed
Shortlisted
Awarded
Evaluation

Associated tenders 0

Status

Date

Description

Project ID: P155201

Project Title: Municipal Development and Urban Resilience Project

Borrower Bid Reference: HT-UCP/MICT-283870-CW-RFB

PROJET DE DEVELOPPEMENT MUNICIPAL ET DE RESILIENCE URBAINE (MDUR)

Marché : Recrutement d'entrepreneurs pour la construction de trois (3) Batiments administratifs communaux dans les communes de Plaine du Nord, Quartier Morin et Milot.

HT-UCP/MICT-283870-CW-RFB

No Don: IDA-D2200

No Référence [selon le Plan de Passation des Marchés : HT-UCP/MICT-283870-CW-RFB

Le Gouvernement haïtien a reçu un don de Banque Mondiale identifie au numéro IDA N : D2200 pour financer PROJET DE DEVELOPPEMENT MUNICIPAL ET DE RESILIENCE URBAINE (MDUR), et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché « Construction de trois (3) mairies dans les communes de Paine du Nord, Quartier Morin et Milot. Pour ce marché, l’Emprunteur procédera aux paiements en utilisant la méthode de décaissement « Paiement Direct », telle que définie dans les Directives de Décaissement de la Banque mondiale pour le financement des projets d’investissements.

L’Unité de Coordination des Projets du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (UCP/MICT) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation des travaux de construction de trois (3) mairies dans les communes de Plaine du Nord, Quartier Morin et Milot.

La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’Offres (AON) telle que définie dans le « Règlement– de Passation des Marchés applicables aux Emprunteurs dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement » Juillet 2016 de la Banque Mondiale « le Règlement de passation des marchés », et ouverte à tous les soumissionnaires tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Coordination des Projets du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (UCP/MICT); à l’adresse électronique passationdemarches.ucpmict@gmail.com, rfrancois.ucpmict@gmail.com  ou au numéro de téléphone +(509) 3633-0106 et prendre connaissance du dossier d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous au numéro 13 Bis impasse Barron, Turgeau (plus haut de la Digicel, impasse qui se trouve a cote de 5 coins restaurant). La date de la soumission des offres est 23 juin2022 à midi précis (12 :00 PM), et l’ouverture des plis aura lieu à la même date soit 23 juin 2022 à midi trente (12 :30 PM).

Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de sept mille cinq cents et 00/100 (7,500) Gourdes. La méthode de paiement sera un chèque de direction libellé au nom de l’UCP/MICT. Le dossier d’appel d’offres sera adressé sous enveloppe cachetée et scellée à l’adresse de l’UCP/MICT 13 Bis Impasse Barron, Turgeau.

La visite des sites est obligatoire et sera organisée le 10 juin 2022 voir IS 8 des données particulières de l’Appel d’Offres

Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 23 juin2022 à midi précis (12 :00 PM). La soumission des offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse numéro 13 Bis Impasse Barron Turgeau.

Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie d’offre » équivalent a 2% du montant de l’offre.

“L’attention est portée sur le Règlement de Passation des Marchés exigeant que l’Emprunteur divulgue la déclaration sur la propriété du bénéfice du soumissionnaire retenu, au titre de la publication d’attribution du marché, en utilisant le Formulaire de déclaration de propriété du bénéfice du soumissionnaire telle que comprise dans le document d’appel d’offres.

L’adresse auxquelles il est fait référence ci-dessus est : 13 Bis Impasse Barron Turgeau (impasse qui se trouve à côté de 5 coins restaurant)

Unité de Coordination des Projets du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (UCP/MICT)

13 Bis Impasse Barron Turgeau, (impasse qui se trouve à côté de 5 coins restaurant)

ING. Pierre Michael MERISIER, Coordonnateur 

+(509) 3633-0106

passationdemarches.ucpmict@gmail.com, rfrancois.ucpmict@gmail.com

 

CONTACT INFORMATION

Organization/Department: UCP/MICT

Name: Rubens FRANCOIS

Address: 13, Imp Barron, Turgeau (Impasse a cote du Restaurant 5 coins)

Province/State: Haiti

Country: Haiti

Phone: +50933525300

Email: rfrancois.ucpmict@gmail.com

Website: passationdemarches.ucpmict@gmail.com

Project ID: P155201

Project Title: Municipal Development and Urban Resilience Project

Borrower Bid Reference: HT-UCP/MICT-283870-CW-RFB

PROJET DE DEVELOPPEMENT MUNICIPAL ET DE RESILIENCE URBAINE (MDUR)

Marché : Recrutement d'entrepreneurs pour la construction de trois (3) Batiments administratifs communaux dans les communes de Plaine du Nord, Quartier Morin et Milot.

HT-UCP/MICT-283870-CW-RFB

No Don: IDA-D2200

No Référence [selon le Plan de Passation des Marchés : HT-UCP/MICT-283870-CW-RFB

Le Gouvernement haïtien a reçu un don de Banq...

Want to unlock full information?
Member-only information. Become a member to access this information. Procurement notices from over 100 donors and banks are available here