Share
Print
Project ID: P168185
Project Title: Cameroon - Chad Power Interconnection Project
Borrower Bid Reference: TD-NEC-SNE-301344-CS-INDV
DIRECTION GENERALE
CELLULE D’EXÉCUTION DU PROJET D’INTERCONNEXION N’Djaména, le 22 juin 2022
DES RESEAUX ELECTRIQUES DU CAMEROUN ET DU TCHAD
PASSATION DES MARCHES
AVIS DE SOLLICITATION DE MANIFESTATION D’INTERET SELECTION DE CONSULTANTS PAR LES
EMPRUNTEURS DE LA BANQUE MONDIALE N°080/SNE/CEP SNE / 2022
N° de référence (selon le Plan de Passation des marchés) : TD-NEC-SNE-301344-CS-INDV
Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du Projet d’Interconnexion des Réseaux Électriques du Cameroun et du Tchad (PIRECT), le Gouvernement de la République du Tchad a obtenu un DON IDA D657-TD (PIRECT), un DON FAT N° P-Z1-FAO-152, un DON PIA P-Z1-FAO-152 et un Don IDA D685-TD (PAAET), pour le financement dudit projet. La Société Nationale de l’Électricité est responsable de sa mise en œuvre.
Le PIRECT est structuré autour de deux volets, à savoir : le volet interconnexion des réseaux électriques du Cameroun et du Tchad, et le volet électrification rurale le long des couloirs des lignes de transport. Du côté Tchad, ce projet d’interconnexion est complété par un autre projet national pour la densification et l’exploitation la réhabilitation et l’extension du réseau de Distribution de N’Djamena. Le réseau MT/BT de la zone urbaine de N’Djamena sera mis à niveau avec des investissements prioritaires afin d’assurer la modernisation, l’exploitation et l’extension du réseau de distribution et l’amélioration du suivi de la clientèle. Cette composante comprendra : (i) Renforcement du réseau Transport de N’Djamena (ii) Extension, Densification et réhabilitation du réseau de distribution de N’Djamena (iii) Création du Bureau central de conduite (BCC) Distribution de N’Djamena ; (iv) Amélioration de la performance de la SNE.
Pour optimiser les effets de la mise en œuvre de la CEP et atteindre les résultats escomptés, une conduite efficace et efficiente de ces activités exige la mise en association, de façon synergique, des experts multidisciplinaires. C’est dans cette perspective que de la CEP SNE, a l'intention d'utiliser une partie de ce financement pour effectuer le recrutement sur une base compétitive des spécialistes ci-après : un (e) Spécialiste en QHSE ;
Ces spécialistes qui seront sous la responsabilité du Coordonnateur national feront l’objet d’une évaluation régulière sur la base de son contrat de performance.
Voir les Termes de Référence pour les détails
Le Spécialiste QHSE devra avoir le profil ci-après :
La durée du mandat des spécialistes est d’un (01) an renouvelable, avec une période d’essai de six (6) mois sur la base d’une évaluation de performance jugée satisfaisante.
Le lieu de travail est à N’Djamena
Le dossier de candidature doit comprendre :
Les dossiers complets, sous pli fermé portant la mention recrutement d’un (e) « Spécialiste en en QHSE.»; doivent être déposés au plus tard le 07 juillet 2022 à 15 heures 30 minutes au Secrétariat du Projet PIRECT, sis au quartier Béguinage, Av. SAHOULBA GONTCHOME, à côté de la résidence de l’ambassade du Niger. Tel : (+235) 96 28 66 67 / 66 24 88 92 E-mail : b.medellaye@gmail.com / loguihad@yahoo.fr BP : 44 N’Djaména – Tchad, Tous les jours de 7 heures 30 minutes à 15 heures 30 minutes et le vendredi de 7 heures 30 minutes à 12 heures précises.
Les Candidatures féminines sont fortement encouragées.
Pour d’amples informations, l’avis de recrutement et les termes de référence sont à consulter au Secrétariat du Projet PIRECT. Seuls les candidats (es) sélectionnés à chaque étape du processus seront informés aux adresses e-mail et téléphoniques mentionnées dans leur CV.
Le Directeur Général de la Société Nationale d’Electricité
DOLMIA NATHANIEL
CONTACT INFORMATION
Organization/Department: National Electricity Company-SNE
Name: Bechir Medellaye
Address: BP: 286 Tchad-N'DJAMENA
Province/State: Western and Central Africa
Country: Western and Central Africa
Phone: +23566215357
Email: b.medellaye@gmail.com