Share
Print

MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS ET DE L’ENTRETIEN ROUTIER
DIRECTION DE CABINET
Coordination du Projet de Facilitation des Transports et du Transit en zone CEMAC – Composante Centrafricaine
N°_______/19/MTPER/DIRCAB/PFTT.-
REPUBLIQUE CENTRAFRICAINEE >Unité – Dignité –Travail
Avis d’Appel d’Offres International
*******
Pays : République Centrafricaine
Nom du Projet&nb International
*******Projet de Facilitation des Transports et du Transit en zone CEMAC – Numéro du Don : H – 522 -CF
Intitulé du Marché : Acquisition des bennes pour le compte de l’Office National du Matériel
Reference DAO No:PFTT/034/FOUR/AOI/19
Le Gouvernement Centrafricain a reçu un don de la Banque Mondiale pour financer le Projet de Facilitation des Transports et du Transit en zone CEMAC – Composante Centrafricaine et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché d’acquisition des camions bennes pour le compte de l’Office National du Matériel. Pour ce Marché, l’Emprunteur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par Paiement Direct, comme définie dans les Directives de la Banque Mondiale applicables aux Décaissements dans le cadre de Financements de Projets d’Investissement ».
Le Coordonnateur du Projet sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir quatre (4) camions bennes pour le compte de l’Office National du Matériel.
La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle quedéfinie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre dd d Financement de Projets d’Investissement version d’Octobre 2017 de la Banque Mondiale (« leR&egrav ;glement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Règles de passation des marchés.
Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de :
Noël GBEBA: Té l. : +236 75 50 30 40, Email :gbiegbabrunoh@yahoo.fr &nbs p;
ReginaldBIGUE – KOLA : Tél. : +236 75 50 33 17, Email : biguekola@yahoo.fr
et prendre connaissance des documentsd’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous.
Le Dossier d’Appeel de’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulantune ande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de 200 000 FCFA. Lam&eacut e;thode de paiement sera le cash en espèces contre reçu. Le dossier d’appel d’offres seraadressé p ar remise aux candidats ou représentants désignés.
Les offres devrontêtre remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 16 Août 2019 à 12 heures.La soumission des o ffres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Les offresremises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants dessoumissionnaires &agr ave; l’adresse mentionnée ci-dessous le 16 Août 2019 à 12 heures 30minutes, heure locale . Les offres doivent être accompagnées d’une Garantiede l’offre pour un montant de cinq (5) millions de FCFA.
Veuillez noter que le Règlementde Passation des Marchés exige que l’Empru nteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs duSoumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avi s de Notification d’Attribution de Marché, en renseignantle Formulaire de divulgation des bénéficia ires effectifs inclus dans le dossier d’appeld’offres.
L’adresse à laquelle il est fait ré ;férence ci-dessus est:
Nom de l’Agence d’exécution : Coordination duProjet de Facilitation des Transports et du Transit en zone CEMAC – Composante Centrafricaine
Nom dubureau : Secrétariat de la Coordination pour la remise des offres et Salle de r& eacute;union dela Coordination du Projet pour l’ouverture des Offres
Adresse du bureau :Ministère des Travaux Publics et de l’Entretien Routier, Avenue David Dacko, BP 798, Bangui, République Centrafricaine.
Téléphone : +236 75 50 33 17 ou +236 75 50 3040
Email : gbiegbabrunoh@yahoo.fr ou biguekola@yahoo.fr
Le Coordonnateur du Projet de Facilitaation des Tr 40
